• Boite de dragées...suite et fin !

    Dans une heure il faut partir...je viens tout juste de terminer Langue tirée !

    Mission accomplie dans les temps...je n'y croyais vraiment pas Non décidé

    Par contre j'ai carrément raté le plateau...mais bien raté : j'ai collé une serviette "Petit Prince" dans le fond, peint les bords extérieurs en bleu et intérieurs en jaune....une horreur ! En pleurs Je ne me suis même pas donné la peine de prendre une photo...donc vous ne verrez que l'extérieur.

    Je présente les dragées tout de même dans le plateau mais je ne le donnerais pas à ma soeur une fois vide ...trop moche pour être offert.

    Trève de Blabla, voivi ce que ça donne :

     

     

     


  • Commentaires

    1
    azuka
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 10:00
    Merci beaucoup Azuka.
    Pas de souci si je ne rentre pas trop tard je viendrai raconter s'ils ont aimé mes petites boites et mes petits nichoirs...j'ai un peu honte car le plateau n'est vraiment pas beau....mais bon les dragées seront bonnes au moins MDR
    2
    beacrea Profil de beacrea
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 10:09
    Merci beaucoup Azuka.
    Pas de souci si je ne rentre pas trop tard je viendrai raconter s'ils ont aimé mes petites boites et mes petits nichoirs...j'ai un peu honte car le plateau n'est vraiment pas beau....mais bon les dragées seront bonnes au moins MDR
    3
    Valérie/Artagnan
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 11:21
    Merci beaucoup Artagnan.
    Mais je t'assure il est vraiment pas beau le plateau
    4
    Nielec
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 21:05
    Merci beaucoup Nielec
    5
    beacrea Profil de beacrea
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 07:19
    Merci beaucoup Nielec
    6
    beacrea Profil de beacrea
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 07:20
    Merci beaucoup Artagnan.
    Mais je t'assure il est vraiment pas beau le plateau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :