• Cadeaux de Noël 2008- 4° série

    Une série d'assiette, dans lesquelles je compte mettre une boite de chocolat et ainsi les offrir à Noël.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    gene13
    Mardi 23 Décembre 2008 à 08:17
    ces assiettes sont magnifiques!
    tu es douee
    passes de bonnes fetes de noel a++++++
    ps:merci pour tes commentaires
    2
    Goudoune
    Mardi 23 Décembre 2008 à 16:17
    J'aime tout particuli?ment les 2 assiettes bleues !
    3
    la fee chocolat
    Mardi 23 Décembre 2008 à 18:56
    elles sont toutes tr?tr?jolies bravo
    4
    Miss ZAZOU
    Mardi 23 Décembre 2008 à 22:49
    Superbe!! j'adore les bleus, les blanches, les souris sur la jaune quasiment toutes lol

    Tr?joli cadeaux :)

    bizzzz
    5
    valerie01
    Mardi 23 Décembre 2008 à 23:53
    Bravo pour ces magnifiques assiettes, je craque ttu particuli?ment pour la 5? assiette, la bleu avec le renne, celles avec les bonhommes de neige donnent le sourire, celle avec l'orchid? wahou, bref comme d'habitude elles sont toutes magnifiques
    6
    beacrea Profil de beacrea
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 13:19
    Un grand merci gene13, la f?chocolat, Val?e, Goudoune et Miss zazou, je pense que ce sont les derni?s assiettes de No? apr?va falloir que je change de th?....lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :