• Cartes anniversaires Série N°1

    Quelques cartes de 'joyeux anniversaire'


  • Commentaires

    1
    Nad
    Lundi 28 Février 2011 à 19:30
    J ' A D O O O O R E
    Tout. Les couleurs, les motifs, l'effet corsage, l'effet boule de neige avec les perles, et le dernier effet gâteau saupoudré de chocolat... tout est super beau, j'adore :)
    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:04
    tu fais toujours d'auusi belles cartes
    3
    beacrea Profil de beacrea
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:33
    Merci beaucoup Laurence
    4
    beacrea Profil de beacrea
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:41
    Rolalala merci beaucoup !
    J'étais pas trop carte, mais depuis que je me plonge dans "passion carte créative" je commence à être mordue...d'autres sont à venir.
    Bisous
    5
    manue
    Samedi 5 Mars 2011 à 15:48
    Bonjour Petite Soeur,
    Trop Mignone tes petites "cartes anniversaire". décidément, ça me donne de multitudes d'idées pour l'anniversaire de Kévin (Pour les filles bien sûr !). Je te ferai parvenir, au plus vite, la liste des invités (es).
    Grosses Bises,
    La Vieille Soeur
    6
    beacrea Profil de beacrea
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:35
    Mail bien reçu !
    Merci beaucoup
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :