• Créa de ma Lulu pour mon anniv

    Une semaine durant, Lucie est allée en garderie le matin et le soir (du coup de grosses journées 7h-19h en plein mois de décembre).

    J'aurai bien fait différemment mais elle s'était donnée une mission : faire un cadeau à maman avec l'aide de Maryline (une animatrice de garderie qui a de l'or dans les mains).

    Ca vaut tout l'or du monde, le résultat est magnifique et ma pépette à mit tout son coeur dans la confection de ce bouquet

    C'est beau non ???

  • Commentaires

    1
    Cathy
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 22:53
    Très joli bouquet de la part d'une enfant.
    Félicitation.
    2
    beacrea Profil de beacrea
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 23:09
    Merci beaucoup Cathy pour ce gentil commentaire, je dirai à Lucie que son bouquet est apprécié.
    3
    valerie01
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 21:32
    Moi qui passe très souvent par ton blog, je n'avais pas encore vu la magnifique création de Lucie, tu la félicitera de ma part car ce bouquet est vrai magnifique
    4
    beacrea Profil de beacrea
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 23:42
    Merci beaucoup Valérie, je féliciterai Lucie de ta part.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :