• Une planche chantournée dans du MDF de 0.3mn dépaisseur, une empreinte de pied, des feuilles scrap, une photo, un napperon, de l'encre, un bloc note, de la peinture acrylique... Voici ce que Lana, Louise et Nolan vont offrir à leur maman dimanche.

    Lana (24 mois) à peint seule le fond de la planche

     

    Mademoiselle Louise (10 mois) n'a pas apprécié mettre le pied dans la peinture....difficile de faire l'empreinte mais on y est arrivé quand même lol

    Et celle de Nolan (10 mois)


    6 commentaires
  • Voici ce que Maëlys (23 mois) et Lana (13 mois) ont offert à leur maman dimanche dernier.

    Maëlys à peint le fond du cadre avec de la peinture à doigts, elle s'est super bien appliquée, à pris son temps pour bien mélanger toutes les couleurs :).

    J'ai ensuite attendu quelques jours que la peinture sèche et coulé de la résine dessus (ne sachant comment résiste la peinture à doigts dans le temps le meilleur moyen que j'ai trouvé de la préserver est de la protéger avec de la résine).

    J'ai peint le contour à la peinture acrilyque, poncé pour donné un aspect "vielli", vernis, fixé le bloc note avec du fil de fer (utilisé pour la création de bijoux :P), peint puis collé un demi-pot en terre, peint puis collé les mots en bois

    Lana à posé ses mains sur un grand pad (espèce de grande éponge imbibée de peinture) et les a ensuite mises sur le porte-serviette. J'étais vachement impressionnée car elle n'a pas fermé sa main...à croire qu'elle avait déjà fait ça...pas évident pour une poupette de tout juste un an.

    J'ai ensuite posé du vernis à craqueler, de la peinture ,peint les mots en bois et vernis le tout.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique