• Dictée de février 2011

    Sur le forum Creations-passion sans prétention, Ludidi à lancé la dictée de février.

    Voici ma participation

     
    Page de format A4 que j'ai ensuite mise sur une page 30*30 (je n'ai pas encore pris de photo je vous montrerai).
    Vivement la dictée de mars...je me suis bien amusée !

  • Commentaires

    1
    manue
    Mercredi 16 Février 2011 à 22:35
    Très belle réalisation Petite Soeur ! Le support est très bien adapté à la photo dans des couleurs pastel agréable à regarder. Chapeau ! J'espère que tu obtiendra une bonne note !
    Ta Vieille Soeur
    2
    beacrea Profil de beacrea
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:06
    Merci beaucoup "vieille soeur"
    Il n'y a pas de note juste le plaisir de la faire et surtout de faire les moins de faute possible lol
    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:09
    géniale cette photo bien mise en valeur
    4
    beacrea Profil de beacrea
    Lundi 21 Février 2011 à 19:05
    Oui j'adore aussi cette photo...normal ce sont les hommes de ma vie !
    Merci Laurence de ton passage chez moi.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :