• Faire-part mariage violet / ivoire

    Une commande de Faire-part de mariage de couleur violet et ivoire.

    faire-part coraline - 03.02.12 0001(1)
     
    faire-part coraline - 03.02.12 0002(1)

  • Commentaires

    1
    Manue
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:59
    Bonsoir Petite Soeur, Cela y est, je suis plus libre, je viens de finir de craqueler un panier en bois à deux compartiments. Attendons que cela sèche avant de le servietter. Concernant le faire-part de mariage, il est très bien réalisé, très bien personnalisé puis simple à reproduire. Il est simple. Tout ce que j'aime. Bisous, ta Vieille Soeur
      • beacrea Profil de beacrea
        Jeudi 23 Février 2012 à 06:58
        Merci vieille soeur ! Biz
    2
    coco
    Lundi 13 Février 2012 à 10:55
    très jolie faire part.. mais où trouve tu toutes ces idées. Les futurs mariés doivent être ravis...
      • beacrea Profil de beacrea
        Jeudi 23 Février 2012 à 07:01
        Merci coupine Coco ! Ecoute je vais demander aux futurs mariés et te dirai ça, qu'ils soient ravis est ma priorité....donc je l'espère ;-)
    3
    Manue
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:56

    Bonsoir Petite Soeur,

    Je me souviens, effectivement du Faire-Part que j'avais trouvé original comme tout et très simple à réaliser à partir de peu de matériel, papier scrap, tampons, attaches parisiennes... Super Génial quoi !!! Bisous, Ta Vieille Soeur

      • beacrea Profil de beacrea
        Mercredi 30 Mai 2012 à 06:56
        :-)
      • beacrea Profil de beacrea
        Jeudi 7 Juin 2012 à 21:39
        Merci
    4
    Sissy
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:27
    Génial ! Quelle bonne idée ! C'est très original !
      • beacrea Profil de beacrea
        Jeudi 7 Juin 2012 à 21:34
        Merci beaucoup Sylvie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :