• Hello Kitty - Pokémon

    Encore une commande terminée il y a un bon mois mais que je ne vous avais pas montré

    Une assiette Héllo Kitty (serviettage et craquelé)

     

    Une assiette Power Rangers (Serviettage et craquelé)
    Et une tirelire Pokémon dont je ne suis pas super satisfaite. N'en étant pas fan, j'ai eu beaucoup de mal à la réaliser.

     


  • Commentaires

    1
    ptitemel1985
    Vendredi 20 Février 2009 à 12:28
    coucou ! j'aurais une petite question ?e poser. Comment tu obtiens le craquelage de la peinture ? Car je trouve l'effet super. Merci d'avance et j'adore l'assiette hello kitty elle est jolie
    2
    beacrea Profil de beacrea
    Vendredi 20 Février 2009 à 18:47
    Merci beaucoup ptitemel1985 .
    Pour faire le craquel?l te faut un vernis ?raquel?t de la peinture. Sur une assiette transparente tu proc?s de la mani? suivante (tu fais tout sur le dessous de l'assiette):
    1 - tu appliques ton vernis ?raquel?t tu laisses s?er
    2- tu appliques ensuite 1 premi? couche de peinture et tu laisses s?er
    3- tu appliques une seconde couche de peinture de couleur diff?nte
    4 - tu passe un couche de vernis sur le tout

    Si tu veux coller un motif il faut le faire avant l'?pe 1 (toujours sur l'envers de l'assiette)

    Si tu veux plus d'info, n'h?te pas contact moi par mail et je te r?ndrais.
    Biz
    3
    Yette
    Samedi 21 Février 2009 à 22:27
    J' aime tes assiettes et le craquelage est tr?bien r?si, tu l' as fait de bas en haut
    et c' est une tr?bonne id?

    A + bises
    4
    beacrea Profil de beacrea
    Dimanche 22 Février 2009 à 21:23
    Merci beaucoup Yette, j'ai vu que toi le craquel?u le faisais en rond, il faut que j'essaie car je trouve ?sympa aussi et ?changera un peu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :