• La Salamandre à Caro

    Un colis en provenance de la Salamandre à Caro :)...vite vite je m'empresse d'ouvrir et ....tadam ....voici ce que j'ai commandé à Azuka, donc ce que ses petites doigts ont fait pour moi

    Vous êtes encore là ???? Vite faites un tour ici vous ne serez pas déçu.

  • Commentaires

    1
    Val
    Vendredi 7 Mai 2010 à 08:09
    Ah ah ah, je vois que tu as craqué pour de belles choses. Oui l'a connait bien, d'ailleurs il me semble que c'est toi qui me l'a fait connaître si ma mémoire ne me fait pas défaut.
    Bon journée à toi et gros bisous
    2
    la salamandre
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:33
    Oui Valérie tu as raison et j'en suis très contente.

    Merci Bea pour la pub c'est super gentil. Bisous.
    3
    beacrea Profil de beacrea
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:08
    Pas de souci Azuka, je suis tellement contente de ma commande que je suis obligée de la montrer ...au passage ça te fais de la pub et tu mérites que l'on te fasse de la pub, tes créas méritent le détour.
    Biz
    4
    beacrea Profil de beacrea
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:11
    Ouiiiiii j'ai craqué lol obligé...attention aujourd'hui je vais faire un tour à la vente privée qu'elle organise avec une copine.....mon z'homme ne sait pas ce qu'il fait en me laissant partir avec ma fille et mon porte monnaie.....MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :