• Modelage (Danseuse)

    Kissicol cesoar ?? Késako ??? C'est tout simplement le nom donné à un atelier en ligne sur le forum http://creations-passion.1fr1.net/index.htm

    Donc hier soir rendez-vous pris pour 21h sur le forum pour un kissicol modelage, la liste du matériel avait été donné dans la semaine (j'ai utilisé de la fimo)...y avait plus qu'à ....

    Un peut maigre ma danseuse...devrait manger un peu plus...lol

     

     

    Essayons de l'habiller maintenant

     

    Et voici le résultat final au sortir du four

    Je vais la laisser comme ça et réfléchir si je lui crée un visage et peint ses vêtements.
    Si vous avez des idées je suis preneuse.

    Un grand merci à Miss Pingu (http://misspingu1.canalblog.com/) pour son superbe tuto, à Jodele ( http://jodele.romandie.com/) pour avoir joué la prof. J'ai passé une très bonne soirée.

    Vivement le prochain kissicol !



     


  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Vendredi 27 Février 2009 à 09:28
    J'adore c'est tr?joli

    C'est la suite qui pose probl? pour moi aussi :(

    J'avais tenter une f?mais pas facile de peindre!
    2
    gene13
    Vendredi 27 Février 2009 à 10:58
    tres jolie ! on dirait de la porcelaine pour le reste desolee je n'y connais rien ...
    a++++++
    3
    valerie01
    Vendredi 27 Février 2009 à 18:50
    Bravo B? elel est magnifique ta danseuse
    4
    beacrea Profil de beacrea
    Samedi 28 Février 2009 à 10:00
    Merci beaucoup Miss Zazou, pour finir je crois que je vais la laisser comme ?sans la peindre...
    5
    beacrea Profil de beacrea
    Samedi 28 Février 2009 à 10:01
    Merci Gene13, tu as raison on pourrait croire que c'est en porcelaine...Mais non c'est juste de la fimo et c'est tout l?r.
    6
    beacrea Profil de beacrea
    Samedi 28 Février 2009 à 10:01
    Merci Val?e
    7
    stephanief
    Lundi 2 Mars 2009 à 13:04
    c'est tout simplement sublime ! J'adore !!!! Qu'elle excellente idée et qu'elle superbe réalisation !!! Bravo
    8
    beacrea Profil de beacrea
    Mardi 3 Mars 2009 à 07:36
    Merci beaucoup Stéphanie.
    J'avoue que je suis assez contente de moi, je vais tenter d'en refaire une plus petite et lui créer un visage...à suivre donc.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :