• Modelage (Magnet chat)

    Hier soir fut encore une très bonne soirée passée en compagnie de mes cop's du net.

    Nous avions de nouveau RDV à 21h sur  http://creations-passion.1fr1.net/index.htm pour un second Kissicol modelage.

    Un grand merci à Miss Pingu pour sa patience et son remarquable tuto.

    Voici le résultat de mon travail : le museau est à cheval entre celui du chien et celui du cochon.....je ne suis pas satisfaite du tout je vais en refaire un aujourd'hui...


     


  • Commentaires

    1
    Artagnan
    Vendredi 6 Mars 2009 à 08:28
    Je le trouve chouette ton chat !
    2
    ptitemel1985
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:05
    il n'est ptet pas parfait mais ça lui donne un air super sympa à ce chat !
    3
    valerie01
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:08
    Je te trouve bien dure avec toi même, moi je super superbe ce chat
    4
    valerie01
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:08
    Je te trouve bien dure avec toi même, moi je super superbe ce chat
    5
    beacrea Profil de beacrea
    Samedi 7 Mars 2009 à 09:06
    Merci beaucoup Artagnan pour ton com et d'être venue faire un tour par chez moi
    6
    beacrea Profil de beacrea
    Samedi 7 Mars 2009 à 09:07
    T'es gentille Valérie mais faut reconnaitre quand même qu'il n'a pas vraiment un museau de chat
    7
    beacrea Profil de beacrea
    Samedi 7 Mars 2009 à 09:09
    Merci ptitemel1985
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :