• Mon atelier (août 2008)

    Petit à petit je continue à arranger mon "Atelier", il faut que j'arrive à en faire quelque chose de présentable et de facile à ranger, car ayant squatter une partie du salon  - pèce où il y a du passage - je ne peux pas me permettre de laisser mes "outils à bidouille" et mes "bidouilles" en vrac.

     


  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Vendredi 15 Août 2008 à 08:49
    Comme je te comprends c'est superbe
    Je voudrais faire pareil car j'ai envahi la maison

    Mais d'abord il va falloir trier et jetter comme je récup (un peu trop LOL)

    A plus
    2
    beacrea Profil de beacrea
    Vendredi 15 Août 2008 à 08:57
    Miss Zazou je crois que c'est une histoire sans fin...on manquera toujours de place, le rêve serais d'avoir une pièce entièrement à soi.
    3
    Miss ZAZOU
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 23:14
    En effet jamais assez de place et toujours plus de bazar LOL

    Mais je trouve que tu as réalisé vraiment une trés beau petit coin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :