• Plateau bleu (Magnolia)

    Plateau en bois 45*30, peinture acrylique et vernis.

     

     

    plateau bleu - 20.02.2012 0002(1)
     
    plateau bleu - 20.02.2012 0003(1)

  • Commentaires

    1
    Manue
    Vendredi 24 Février 2012 à 07:20

    Bonjour Petite Soeur,

    Tes plateaux sont de plus en plus beau. Cette fois-ci, tu as utilisé la même technique que le plateau vert. Tu as, je pense, collé ton sujet puis, par la suite travailler, à l'aide d'une éponge, la peinture acrylique. Tes travaux sont de plus en plus réussis, continu dans la même lançée, c'est magnifique. Bon WE, ta Vieille Soeur

      • beacrea Profil de beacrea
        Lundi 27 Février 2012 à 09:22
        Coucou, Oui même technique l'autre plateau. Bisous
    2
    béné
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:09
    salut BéaJ'aime beaucoup ton plateau bleu avec ton magnoliaJ'aime moins ton premier plateau vert /Sarah Kay mais c juste parce que ce n'est pas mon truc les Sarah KayContinue comme çaGros bisousBéné
      • beacrea Profil de beacrea
        Lundi 27 Février 2012 à 09:24
        Coucou Béné Merci de ton passage ici et de ton com ;-) J'ai quasiment terminé de trier les estampes de tampon. Là je suis en vacances donc je te fais le cd avant fin de semaine. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :