• Point commun

    Il y a certains moments éphémères et rarissimes qu'il vaut mieux consigner dans un album :/

    Un mini en bois recouvert de papiers scrap, peintures, tampons, embellissements et rubans.


  • Commentaires

    1
    azuka
    Mercredi 31 Mars 2010 à 16:27
    Wouhaou c'est super mega génial j'adore. Mais j'adore tout ce que tu fais alors je suis pas très bon juge ;-)

    Les fleurs sur la couverture c'est toi qui les a embossées ?
    2
    beacrea Profil de beacrea
    Mercredi 31 Mars 2010 à 17:37
    Merci beaucoup Azuka, je ne suis pas super fan de cet album que je trouve un peu vide....pas assez de "truc-muche de scrap", je l'ai fait rapidement sans trop de motivation.

    Les fleurs étaient vendues comme ça...mais tu me donnes une idée...je n'y avais pas pensé vais tester l'embossage sur les fleurs...merci !
    3
    Val
    Mercredi 31 Mars 2010 à 17:43
    Je trouve ton album super joli, j'aime bien les couleurs.
    Par contre pas besoin d'insister pour dire que les filles sont gourmandes en mettant 2 photos, une suffisait amplement !!!
    En tout cas j'aime, bravo à toi
    Bisous
    4
    beacrea Profil de beacrea
    Mercredi 31 Mars 2010 à 18:07
    Rectification faite...j'ai du bégayer...merci !
    5
    gene13
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:57
    bel album bravo!
    6
    beacrea Profil de beacrea
    Lundi 12 Avril 2010 à 13:40
    Merci beaucoup
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :