• Sketch de Février 2011

    Sur Créations-passion sans prétention, Ludidi nous a proposé de réaliser une page de scrap à partir d'un sketch

    Voici donc ma participation


  • Commentaires

    1
    azuka
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:59
    J'aime beaucoup la page est très jolie dans son ensemble et j'adore le petit oiseau ;-)
    Bisous
    2
    manue
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:49
    Waouh !!! Superbe réalisation. Les couleurs des fleurs sont assorties avec l'arrière plan des photos qui sont géniales, ça c'est une equipe de dhoc bien soudée ! J'adore la réalisation. encore BRAVO !!!
    Ta Vieille Soeur
    3
    sylvie
    Lundi 21 Février 2011 à 09:29
    une participation fort bien réussie
    bon début de semaine
    bisous
    sylvie
    4
    beacrea Profil de beacrea
    Lundi 21 Février 2011 à 19:06
    Merci ma soeur ! Aller faut que tu t'y mettes toi aussi au scrap !
    5
    beacrea Profil de beacrea
    Lundi 21 Février 2011 à 19:09
    Merci Carole
    Bisous
    6
    beacrea Profil de beacrea
    Lundi 21 Février 2011 à 19:10
    Merci beaucoup Sylvie et merci de ton passage chez moi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :